Eelus

Cet Anglais né à Wigan, dans le nord-ouest de l'Angleterre, en 1979, est l'un des artistes les plus importants de la scène du street art.

Eelus a quitté sa ville natale et s'est installé à Londres en 2000. À cette époque, des artistes comme Banksy et Ben Eine avaient déjà une présence artistique importante et le street art a commencé à prendre pied dans les plus grandes galeries. Lorsque l'atelier Pictures on Walls a donné à Eelus l'occasion de promouvoir sa première œuvre graphique, celle-ci a fini par être vendue presque immédiatement, ce qui montre clairement qu'Eelus était entré en force sur la scène artistique. Cela a permis à l'artiste de quitter son travail pour se concentrer sur ses créations artistiques de manière professionnelle.

Eelus a exposé dans de nombreuses galeries américaines et européennes aux côtés d'autres artistes urbains tels que Faile, Nick Walker, Banksy, Ben Eine, D-Face ou Shepard Fairey. Ses éditions limitées sont très recherchées par les collectionneurs et chaque fois qu'une de ses œuvres est publiée, elle est vendue en quelques minutes.

Eelus vit actuellement à Brighton. L'artiste trouve son inspiration dans la culture du cinéma et de la littérature et expérimente aujourd'hui de nouveaux modes de création entre la sculpture et la peinture à partir de couches de papier, sans oublier les tirages en édition limitée et la projection de graffitis sur de grandes murales.

Montrant: 2
Loading...

+34 91 532 33 71

Worldwide Express Shipping

Eelus

This English born in Wigan, northwest England, in 1979, is one of the most important artists on the street art scene.

Eelus left his hometown and moved to London in 2000. At that time, artists like Banksy and Ben Eine already had a major artistic presence and street art began to gain a foothold in the greatest galleries. When the workshop Pictures on Walls gave Eelus the opportunity to promote his first graphic work, it ended up being sold almost immediately, making it clear that Eelus had entered the art scene going strong. This allowed the artist to quit his job to concentrate on his artistic creations professionally.

Eelus has exhibited in many American and European galleries alongside other urban artists such as Faile, Nick Walker, Banksy, Ben Eine, D-Face or Shepard Fairey. His limited editions are highly desired by collectors and every time any of his works are released they are sold within minutes.

Eelus currently lives in Brighton. The artist finds inspiration in the culture of cinema and literature and is now experiencing new ways of creation between sculpture and painting based on layers of paper, without leaving aside the limited edition prints and spraying graffiti on large murals.

Showing: 2
Baby Shot Me Down
Regular price525,00 €
    Loading...