Prefab77

Prefab77 est un collectif d'artistes venant du nord de l'Angleterre, de la Californie et de New York dont les débuts remontent à 1997. Bien qu'ils aient tous une formation artistique, leurs œuvres ont un caractère plus graphique, car ils ont tous travaillé comme designers pour de grandes entreprises industrielles.

Leurs œuvres peuvent avoir un aspect politique et parfois anti-establishment mais recherchent toujours la beauté et l'esthétique dans toutes leurs compositions. Beaucoup de pièces de Prefab77 étudient l'iconographie et la forme de la femme comme sujet principal et le pouvoir qu'elle a dans l'art, la mode ou la musique les plus traditionnels. En outre, leurs œuvres ont généralement une composante cryptique avec des messages puissants cachés entre de multiples dessins soignés à l'extrême.

Ces trois artistes travaillent avec de multiples médiums, dont les plus utilisés sont l'acrylique, la peinture en spray, la pâte de blé ou le vernis, utilisés aussi bien pour des œuvres extérieures que pour des œuvres sur d'autres supports tels que la toile, le papier ou le bois.

Les éditions limitées de Prefab77 sont extraordinaires avec un soin impeccable sur les finitions que l'on peut facilement apprécier.

Montrant: 3
Loading...

10% off all KAWS in stock using the code KAWS10×

+34 91 532 33 71

Worldwide Express Shipping

Prefab77

Prefab77 is a collective of artist comming from the North of England, California and New York whose beggings date back to 1997. Even though all of them have a fine art training, their works have a more graphic character, as the all have worked as designers to major industry corporations.

Their works may have a political aspect and sometimes anti stablishment but always seek the beauty and aesthetics in all their compositions Many of Prefab77 pieces study the iconography and the form of women as the main subject and the power it has in the most traditional art, fashion or music. Besides, their works usually have a cryptic component with powerful messages hidden in between multiple designs careful to the extreme.

These three artists work with multiple mediums, some of the most commonly used shall be acrylic, spray paint, wheatpaste or varnish and these are used both for outside works as well as for works on other medias such as canvas, paper or wood.

Limited editions by Prefab77 are extraordinary with an impeccable care on the finishings that can easily be appreciated.

Showing: 3
Loading...